Notre Triumph Spitfire est une Mk III du 27 avril 1970 pour une fin de production de décembre 1970 pour la Mk III. Donc avec toutes les modifications et restylages des Spitfire Mk III.
Notre Triumph Spitfire est une Mk III du 27 avril 1970 pour une fin de production de décembre 1970 pour la Mk III. Donc avec toutes les modifications et restylages des Spitfire Mk III.
Energie | Essence |
Moteur | 4 Cylindres en ligne |
Cylindrée | 1296 cm3 |
Puissance Max | 75 ch. |
Couple Max | 101.57 Nm |
Moteur | Longitudinal avant |
Transmission | Propulsion |
Carrosserie | Roadster à 2 places |
Châssis | Séparé et coque |
Suspensions avant | Roues indépendantes, double triangles et ressorts hélicoïdaux |
Direction | Crémaillère |
Freins avant | Disques pleins |
Freins arrières | Tambours |
Poids à vide | 712 kg |
Vitesse maximale | 153 km/h |
Accélération | 0 à 100 km/h en 12.5 secondes |
Consommation mixte | 7.9 L/100 km |
Longueur | 3 734 mm |
Largeur | 1 448 mm |
Empattement | 2 108 mm |
La Triumph Spitfire est une voiture de type roadster à deux places avec un moteur 4 cylindres en ligne, construite de 1962 à 1980 par le constructeur automobile Britannique Triumph, conçue par Harry Webster, et munie d’une carrosserie dessinée par Giovanni Michelotti. C’est une voiture de sport à bon marché, elle est basée sur la Triumph Herald, une petite berline. La Triumph GT6, un coupé à moteur 6 cylindres, en est la dérivée.
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